Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2009

VACANCES BRODEUSES, VACANCES HEUREUSES

Les brodeuses vacancières ne chôment pas ! La météo n'incitant pas à la bronzette, certains jours on aurait plutôt tendance à broder au coin du feu. Tant mieux, la productivité des filles du fil ne baisse pas.

Marie-Claire s'est déchaînée... regardez la jolie poupée russe qu'elle a brodée pour Edith :

poup_e_russe4

Et puis, j'ai encore été gâtée en fin de semaine :

enveloppe1

enveloppe2

admirez la fleur orange brodée en relief ou stumpwork :

enveloppe_3

Si vous voulez apprendre à en faire autant, allez voir là.

Et pendant ce temps là, j'ai commencé à utiliser les bons d'achat que vous m'avez gentiment offerts pour la fin de l'année :

born

Inspirée par le modèle du sac en couverture, je me suis efforcée de me réconcilier avec ma machine à coudre, pour une interprétation toute personnelle. Le labrador s'est transformé en rottweiler.... rose. Voici ce que ça donne :

sac

Et puis pour finir, voici un petit napperon hardanger (excellent moyen d'utiliser les petits bouts de toile qui restent et dont on ne sait jamais quoi faire ...) :

hard

Mesdames, il est temps de retourner à vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
M
je te montrerai le miens à l'occasion d'un article sur mon blog...Mais comme je suis nulle en couture, c'est ma mère qui l'a fait...
Répondre
N
Super tous ces cadeaux<br /> Joli bouquet d'été!!!Quel beau travail<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> Nursy
Répondre
D
C'est toujours un plaisir de vous rendre visite, même furtivement. Vous réveillez mes envies de travaux d'aiguilles et me faites découvrir de nouveaux horizons!
Répondre
P
bravo !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
K
coucou<br /> bon rendement pour les vacances <br /> le sac tu peux le faire avec un chat gris pour moi .........................comme ça tu seras bonne copine avec ta machine à coudre<br /> bisous
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité