Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2012

Encore un peu de broderie suisse...

Pour être dans la continuité du précédent billet, voici un tablier que l'on pourra trouver dans la cuisine d'une fille du Fil de Vignoux.

DSC00736

Et un gros plan sur la poche :

DSC00737

Non, ce n'est pas une manique, mais cela aurait pu.

DSC00706

Et pour finir une petite pendouille, côté pile, et côté face.

pileface

Publicité
Commentaires
P
ok....travaillez bien pendant mon absence....que je decouvre de belles choses a mon retour.....<br /> <br /> a bientot et bonnes broderies a toutes....
Répondre
E
Oui, bien sûr, Pierrette. Toutes les photos ont été prises au club, mais pas cette semaine. Elles datent de février ! Je ne suis pas toujours en avance pour les publier, et j'essaie de les regrouper par thème. A bientôt.
Répondre
P
Les photos ont été prises au club ????je n'ai rien vu !!!!!!<br /> <br /> Mais c'est tellement beau que cela me donne envie d'en refaire....
Répondre
M
il ne faudrait pas y faire des taches !
Répondre
C
magnifique la broderie suisse.
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité