Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog des filles du Fil
Publicité
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Histoire de petite boîte à couture

Histoire de petite boîte à couture
Racontée par Claire (encore elle !)
Publicité
29 janvier 2011

Histoire de coeurs

Histoire de coeurs
Une belle histoire de coeurs brodée délicatement par Marie-Pierre. Un modèle de Patou et des poussières.
27 janvier 2011

L'ouvrage miraculé

L'ouvrage miraculé
Miraculé, car en le lavant, les fils ont déteint sur la toile. Claire a réussi à faire disparaître toutes les traces. Cet ouvrage en valait la peine.
24 janvier 2011

Sacs, trousse, fleurs

Sacs, trousse, fleurs
21 janvier 2011

La Reine du hardanger

La Reine du hardanger
Il y a des jeudis comme ça, on en reste toutes baba. Hier soir on a pu découvrir un florilège de merveilles. Mesdames, sortez les bavoirs ! Vous en voulez encore ? Chapeau, dame Pierrette !
Publicité
15 janvier 2011

Anniversaire en décembre, cadeaux en janvier

Anniversaire en décembre, cadeaux en janvier
C'était le cas pour Pierrette, qui a été bien gâtée au cours de notre dernière réunion. Vous avez vu les jolis calendriers ? Si vous ne voulez pas être en retard pour 2012, vous pouvez déjà commencer les vôtres... les grilles sont là.
12 janvier 2011

Une vie de chat

Une vie de chat
Brodée par Evelyne.
8 janvier 2011

Le Père Noël passe toujours deux fois

Le Père Noël passe toujours deux fois
Le pauvre, il a encore été obligé de faire des heures supplémentaires cette année (travailler + pour gagner +...) et voici ce qu'il avait déposé sur la chaise des retardataires : Pour qui le joli cahier de cuisine ? Pour qui les mignons petits coeurs...
4 janvier 2011

C'était l'année dernière...

C'était l'année dernière...
Le 11 décembre, Patricia animait un atelier "Toblerone" ou trousse de survie. Dans un silence quasi-religieux parait-il... et voilà le résultat : Bravo les filles !
1 janvier 2011

Bonne année !

Bonne année !
Quand j'étais une petite fille (au siècle dernier), le jour du premier janvier, mes parents m'emmenaient chez les voisins "souhaiter la bonne année". La ferme était isolée, et le trajet se faisait à pied, quelquefois sur une route enneigée (on ne se souciait...
Publicité
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité