Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

Pour patienter jusqu'à jeudi...

La bloggueuse brodeuse ayant pris quelques vacances très ensoleillées, elle n'a pa mis le blog à jour depuis bien longtemps. Vous avez été patientes, mais ça valait la peine.

Nadine vous présente son monument :

ch_teau

et la chambre de la petite Camille aura un ouvrage de plus sur les murs :

nours_claudine

Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie de découvrir votre blog. Je suis Berruyère et j'envisage la création d'une boutique en partie dédiée à l'art du fil et je souhaiterais pouvoir vous soumettre un questionnaire qui me permettrait de recueillir les appréciations et souhaits éventuels de mes futures clientes.Seriez vous d'accord de participer?Merci de l'accueil que vous ferez à ma requête.<br /> Cordialement.
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité