Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

AU FIL DU TEMPS

Agnès a ouvert sa boutique au 64 rue d'Auron (à Bourges, pas à Vignoux...) le 1er octobre.

Vous y trouverez des fils Vénus, des fiches Tralala et Lili Points, des kits de la Boîte à broder, des bandes de lin, mais aussi de jolis objets de déco, des cadres en bois, des senteurs et je ne vous dis pas tout !

Voici un petit aperçu de l'intérieur du magasin, aménagé et décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent bien  et on n'a qu'une envie, celle d'y revenir.

DSCF0706

DSCF0707

DSCF0708

Publicité
Commentaires
K
merci
Répondre
A
Pour répondre à Kooki, voici le numéro de téléphone d' AU FIL DU TEMPS : 0248308668. Et si vous souhaitez me contacter par mail :agnesgail@free.fr.<br /> A très bientôt.
Répondre
M
Pour répondre à cooki, je n'ai pas le téléphone de la boutique au fil du temps, mais je vais demander par mél à Agnès. Je vous tiens au courant.<br /> On se connaît Cooki ? je suis intriguée... j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce gourmand pseudonyme...<br /> MCR
Répondre
K
bonjour <br /> est-il possible d'avoir le numéro de tel de la boutique ? <br /> bisous
Répondre
A
Les fiches et kits Madame La Fée sont arrivés ainsi que les charms.
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité