Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Salon à Paris

Je ne vous ai pas raconté ? Deux de nos brodeuses prenaient le train de bonne heure à la gare de Cosne en ce lundi 10 novembre pour se rendre à Paris, au salon Créations Savoir Faire.

Elles sont bien rentrées, rassurez vous. Fourbues, avec des sacs bien pleins à la main, et le porte-monnaie à plat, mais... heureuses.

De belles broderies en perspectives pour notre expo :

achats1

achats3

achats_2

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des fiches, Madame Kooki.
Répondre
K
bonjour<br /> très jolis modèles!!!!<br /> les "rouges du rhin " sont en fiches ou kits ? car je cherche "joséphine" en fiche et ma dernière demande <br /> réponse :toujours pas enfin je verrai a l'AEF en février <br /> bisous
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité