Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

TOUT POUR ELISABETH

Déjà la dernière fois, elle avait eu un avant goût de ce que serait son anniversaire. Maintenant, voici juste un petit complément :

DSCF1363

Mais qu'est ce que je vois ??? un intrus s'est glissé parmi les cadeaux d'Elisabeth... La première qui m'indique quel est cet intrus a gagné !

collage2

J'entends déjà d'ici : qu'est ce qu'on gagne ?

J'y réfléchis...

Publicité
Commentaires
N
On voit tellement de cadeaux défilés, qu'on n'a pas le temps de remarquer "les intrus" .................<br /> <br /> Il est où l'intrus???? qu'on le brode!<br /> <br /> Nursy
Répondre
E
Également gâtées les brodeuses de votre club !<br /> Bon anniversaire à toutes et merci de votre visite sur notre blog !<br /> <br /> Un petit article prochainement sur l'Aiguille en fête, qui fut un enchantement .<br /> A bientôt .<br /> <br /> Edwige
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je pense qu'il s'agit du petit ciseaux. Est-ce bien cela ?<br /> Merci à vous et bonne journée sous le neige.
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité