Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Broderie suisse, point compté et rubans de soie

Danièle ne recevra sans doute jamais la carte scrapée que je lui avais envoyée pour son anniversaire, début janvier. Alors je lui a refait un petit cadeau, mieux vaut tard que jamais.

brod_ruban

Et puis Sylvette a bien aimé aussi que son anniversaire se prolonge :

sylvette

Publicité
Commentaires
N
Je suis inquiète...........<br /> Il faudrait peut être demandé les papiers a certaines...............et surtout vérifier les dates de naissance????????????<br /> <br /> Une admiratice,brodeuse,inquiéte et envieuse<br /> Nursy
Répondre
N
Je suis inquiète...........<br /> Il faudrait peut être demandé les papiers a certaines...............et surtout vérifier les dates de naissance????????????<br /> <br /> Une admiratice,brodeuse,inquiéte et envieuse<br /> Nursy
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité