Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Une expo de broderies ? où ça ?

Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui n'auraient encore pas bien retenu la date :

affiche

Martine et Isabelle sont déjà dans les starting blocs. Les petits boutons en fimo sont cuits, les rubans de soie ont donné naissance à des fleurs délicates et multicolores, les aquarelles sont précieusement emballées... chacune de nous s'affaire à fignoler le dernier ouvrage en cours. Le compte à rebours défile de plus en plus vite !

Publicité
Commentaires
M
Ravie d'être venue et d'avoir pu rencontrer Marie-Claude et son adorable petit fils, Marie-Pierre et Marie-Claire !!! <br /> <br /> A très bientôt j'espère : juste le temps de déménager !!
Répondre
C
Dernière ligne droite ! Bon courage pour le travail de cette semaine! Je ne sais pas si vous, vous serez prêtes, Mais nous, nous y serons dès samdedi!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Sylvie Personne n'a trouvé l'intrus... dommage !<br /> Sylvie et Sophie, n'hésitez pas à venir vous présenter le week end prochain, j'ai hâte de faire votre connaissance.
Répondre
M
Sylvie Personne n'a trouvé l'intrus... dommage !<br /> Sylvie et Sophie, n'hésitez pas à venir vous présenter le week end prochain, j'ai hâte de faire votre connaissance.
Répondre
P
merci pour le rappel !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité