Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

PLAISIRS CREATIFS

Ce fut une journée de pur bonheur pour les filles du fil, invitées à participer au salon des plaisirs créatifs à Saint Doulchard. Voici donc les premières photos en exclusivité. Charité bien ordonnée commençant par soi-même... voici notre stand, les gentilles animatrices et un aperçu de l'initiation au hardanger dispensée par Pascale :

stand_1

stand_2

stand_3

atelier_hard

En souhaitant une très joyeuses fête à toutes les mamans !

Publicité
Commentaires
G
Il y a quelques années je brodais régulièrement, mais j'ai cessé depuis que j'ai découvert le scrap et je n'ai pas assez de temps pour tout faire !!! et ce n'est pas l'arrivée de Danaël qui va me donner du temps ... lol!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : ravie Marie-Claude que tu aies vu mon appel sur mon blog, du coup je découvre ce blog !
Répondre
E
Votre stand était superbe.<br /> Il nous aurait fallu plus de temps pour pouvoir en profiter et faire plus ample connaissance avec vous toutes.<br /> Nous avons apprécié votre aide tout au long de la préparation au cours de ces derniers mois.<br /> <br /> N'hésitez pas à nous faire signe .<br /> Amicalement
Répondre
D
Je regrette de n'avoir pas vu "en vrai" toutes ces belles choses et de n'avoir pu vous rencontrer. Je pratique le Hardanger depuis plusieurs années (lorsque ma vie professionnelle chargée m'en laisse le temps) avec un grand plaisir! Je n'ai pratiquement plus aucun des ouvrages fabriqués, je les ai donnés! j'ai achevé hier, pluie oblige, le coussin d'alliances brodé pour le mariage de ma fille cadette. Il apparaîtra bientôt sur mon blog.<br /> Amitiés
Répondre
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. On est prêtes à recommencer, c'était super !
Répondre
N
MERCI bcp "LES FILLES DU FIL" pour votre stand!!! <br /> Votre MINI-EXPO était très élégante et réussie<br /> Beaucoup de visiteurs auraient bien voulu acheter vos réalisations!!..... certes pas en vente et inestimables<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver! et essayez de consoler "La petite Jeannette......)
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité