Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Rentrée imminente.

Coucou à toutes !

Il est temps de préparer vos sacs, d'affûter les petites aiguilles, d'aiguiser les ciseaux et de démêler les fils, car jeudi c'est la rentrée des brodeuses.

Il me tarde d'admirer toutes les merveilles que vous aurez réalisées pendant ces deux mois de vacances et je serai ravie de vous retrouver

jeudi 10 septembre à partir de 18 heures,

dans le préfabriqué derrière la bibliothèque.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce bon moment !! Je reviendrai même s'il n'y avait rien à manger !! ;-)) mdr !!
Répondre
C
Désolée, j'aurais du mal à me rendre dans le préfabriqué derrière la bibliothèque...mon hélicoptère personnel est tombé en panne!!! Mais tous mes voeux accompagnent la rentrée des fidèles brodeuses du club!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité