Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Exposition de broderies au point de croix à ISSOUDUN

Pour les myopes qui n'arriveraient pas à lire sur la petite photo (c'est tout ce que j'ai su faire...), je traduis : Nos voisines brodeuses d'Issoudun organisent une exposition du vendredi 20 au dimanche 22 novembre de 9 heures à 18 heures dans le hall du centre culturel Albert Camus. Voici l'affiche :

expo_Issoudun

Publicité
Commentaires
N
Je suis allée y faire un petit tour vendredi, c'est vraiment magnifique tout ce qui est exposé, bravo aux brodeuses issoldunoises
Répondre
C
bonjour<br /> je n'arrive pas à trouver la liste des exposants se trouvant à l'expo d'issoudun du 20 au 22 nov.<br /> Si vous l'aviez ce serait très sympas de votre part de me la communiquer, voyant que vous avez l'affiche .<br /> Avec mes grands remerciements d'avance <br /> Une brodeuse
Répondre
F
Bonjour !<br /> Je trouve en effet l'affiche très jolie, avec ce thème de l'automne....<br /> J'ai transmis l'info sur "FEMMES EN BERRY" !
Répondre
K
coucou <br /> dommage pour la photo car j'ai reçue l'affiche (et elle est superbe) + affichettes alors je vais faire de la pub pour commencer vendredi car il y a club et je vais "jouer" a la chef-chef !!!!!<br /> bisous
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité