Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2010

Salon à Issoudun

Les samedi 12 et dimanche 13 juin prochains,

Les Petits Points Bordois

organisent leur 3ème salon Broderie et Art du Fil

au Centre des congrès à Issoudun (36), de 10 heures à 19 heures.

Vous y rencontrerez : les Jardins de Nana, Trifils, Couleur de Fil, Anis et Bergamote, Points de Repère, Rovaris, Fleur de Lin et Bouton d'Or, Tortue Bleu Marine, Jour de Lin, Jardin Secret, Natur'elle, Atelier de Maïté, Broderie Coeur à Prendre, Quilt Color, Orbis Pictura, Fils à Soso, Bois Joli, Le Lin d'Isabelle, Dessins DHC, Créations Corinne Leroy, Au Fil de l'Ange, Tournicoton, A mon Ami Pierre, Des Histoires à Broder, Les Petits Points, l'Atelier des Songes, Alice and Co, Tendance et Création, 3 P'tits Points, et encore bien d'autres....

La carte bleue va encore chauffer !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jo du 03. Désolée je n'en ai aucune idée !<br /> MCR
Répondre
J
Bonjour est ce qu'il y aura un stand pour acheter des fils atalie ? merci
Répondre
M
Bonjour Anne, merci de nous donner votre avis. Peut-être pourriez-vous aussi nous donner l'adresse de cette petite boutique super sympa, ?<br /> Car l'un n'empêche pas l'autre et vice-versa..; <br /> Cordialement,<br /> <br /> MCR
Répondre
A
Il existe dans notre coin une petite boutique super sympa où l'on trouve autant de choses, bien moins chères que dans ces salons où en plus il faut payer l'entrée...Par principe, je n'y vais plus. De plus, nous ne sommes pas toujours bien accueillies par certaines créatrices - vraiment dommage.<br /> Je me suis également aperçue que j'achetai des tas de trucs que je n'utilisais pas...alors si c'est pour les revendre dans des puces - pas d'accord.
Répondre
C
moi aussi j'attend le salon avec impatience...<br /> je prépare psychologiquement ma carte bleue à chauffer!!!!<br /> peut être que l'on pourra se rencontrer<br /> a bientôt
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité