Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Chenille en feutrine

Bonjour, je suis Brindille, la chenille. Si vous voulez bien, nous ferons plus ample connaissance jeudi prochain...

brindille

Je suis née ce dimanche après-midi, d'un peu de feutrine,   de fils et de boutons (de beaucoup de patience aussi pour enfiler mes bottes), grâce à ce magazine  qui vient de sortir et qui a tout de suite plu à ma "maman".

mag1

Dedans, il y a aussi Polisson le poisson, Grognon le lion, Bidule la libellule, et encore bien d'autres animaux rigolos. Un régal !

mag2

Publicité
Commentaires
N
BRAVO!!! mais "maman" a encore bcp de travail pour réunir la famille au complet...............<br /> <br /> Travail minutieux qui ressemble bcp au portrait de famille!!!<br /> A+<br /> Nursy
Répondre
M
j'adore !! Elle a l'air super sympa Brindille ! Hâte de faire sa connaissance !
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité