Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
26 février 2011

Notre exposition de broderies et autres travaux d'aiguilles

Dans un mois, on y sera... en plein dedans ! Les portes de la salle du Foyer rural se seront ouvertes sur

LE PRINTEMPS DES BRODEUSES

A la demande générale, voici l'affiche :

Affiche

Comment ça, c'est tout petit ? Cliquez et vous verrez mieux !

*****

Je disais donc que dans un mois jour pour jour, nous serons en plein boom. L'heure sera venue de vous présenter notre printemps à nous, alliant exposition des ouvrages concoctés au cours de ces deux dernières années par les brodeuses de l'association, et un salon de vente qui vous permettra de refaire le plein après un hiver de labeur au coin du feu.

Nos invitées sont :

Martine Léonard,Au Fil de l'Ange

Isabelle Faidy, Point Passion

Marie-Laure Lorimier,Quilt Color

Nadine Laffite, Brodetpatch

Vous retrouverez également Véronique, du Fil à la Pâte, créatrice de boutons extraordinaires en pâte Fimo et Brigitte, qui transforme les rubans de soie en fleurs magnifiques.

Comme d'habitude, Dominique GLINEUR présentera ses aquarelles et l'intarissable Guy, du Cercle philatélique de Bourges vous fera un exposé sur l'Alsace et la Lorraine.

*****

Mais les brodeuses sont aussi fines cuisinières.

Aussi, vous pourrez vous restaurer, en sucré, en salé, et déguster nos crus locaux.

Nous ferons le maximum pour que ces deux jours soient pour vous un enchantement.

 

Publicité
Commentaires
P
oh eh bien moi je l'ai déjà et depuis un petit moment !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
C
moi aussi je viens de faire de la pub sur mon blog, j'ai découvert l'expo grâce à MJC<br /> je devrai venir avec des amies le dimanche<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
lE SILENCE "DES FILLES DU FIL" N'EST PAS SUSPECT, <br /> LE MYSTERE S'EPAISSIT POUR MIEUX VOUS SURPRENDRE<br /> <br /> A BIENTOT!!! ON COMPTE SUR VOUS - Nursy
Répondre
M
J'ai même mis votre affiche sur mon blog.<br /> Un peu de pub cela ne fait pas de mal.<br /> Bonne expo !
Répondre
M
Bonjour à vous et nous avons noté votre date... viendrons sans doute en voisins de l'Allier !<br /> à bientôt et bon courage...
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité