Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Hardanger toujours...

Voici encore des broderies de toute beauté, comme vous pourrez en juger par vous-mêmes.

IMG_2929

Voici ce que cela donne de plus près :

IMG_2931

Un coussin maintenant :

coussin nath 001

IMG_2935

Un porte-clés. Vu la couleur, à qui était-il destiné ?

IMG_2962

Et pour finir, une jolie boîte en forme de coeur.

IMG_2964

 

Publicité
Commentaires
E
Et pour cause, Nursy ! Ma photo n'était pas très bonne, et Pierrette m'a envoyé la sienne.
Répondre
N
Gaufre, moi par contre je n'ai pas vu ce fauteuil en bois ciré dans "le Prefa"!!!............<br /> Belle rentrée haute en couleurs<br /> BIZZ à toutes<br /> Nursy
Répondre
M
Continuez, les filles, on vous aime.... et le porte-clefs bleu, c'est moi qui l'ai eu, na !<br /> Mais les deux coussins, ils seraient bien assortis avec les couleurs de ma chambre. Je dis ça comme ça....
Répondre
G
Magnifique.<br /> (et ça j'avais vu !!) : Me voilà rassurée.... j'étais donc bien présente à cette réunion.
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité