Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Quelques expositions à voir

Comme évidemment vous ne savez pas quoi faire de vos week-ends, je vous propose quelques sorties.

Une exposition à Diors, dans l'Indre :

affiche_diors

Une autre dans l'Allier :

Afffiche Crea expo 2011 JPG

Plus près de chez nous, exposition de broderie à la halle des métiers de Brinay, de fin octobre à mi-décembre, les dimanches et jours fériés, de 15 h à 18 h.
Dans ce bâtiment rénové d'une ferme du XIXe siècle, se succèdent, pour une durée d'environ six semaines, toutes sortes d'artisans d'art qui font découvrir leur production et partagent leur savoir-faire avec les visiteurs.

Publicité
Commentaires
M
et bien moi je suis allé avec mes cropinettes les Colojo à l'expo de Brinay......petite expo mais vraiment sympa du beau travail fait par ce petit club.....et un accueil très chaleureux par les membres présents......
Répondre
M
Je me demandais justement où j'allais bien pouvoir aller la semaine prochaine...<br /> Elisabeth nous a tracé un bel emploi du temps pour un week-end d'automne. Merci pour ces informations et belles promenades à toutes.
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité