Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2013

Challenge (suite mais pas encore fin)

Faute de temps, je fais vraiment durer le suspense. Et pendant ce temps-là, les photos s'accumulent dans mon disque dur...

Voici tout d'abord deux petites pochettes, réalisées par Isilda. Malheureusement, je n'en ai photographié qu'un seul côté !

DSC02613

Puis l'ouvrage de Nadine J.

DSC02617

Encore un coussin, oeuvre de Marie-Claire, cette fois.

DSC02670

Et tout comme Annick précédemment, Colette a réalisé un trio d'objets : un "nuage" de bienvenue, un coussinet, et un sachet.

RIMG0069

RIMG0072

RIMG0072 (2)

Et  la fin dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, félicitations pour les travaux de l'équipe..... j'aimerai avoir le dessin du coussin de Marie-Claire, comment me le procurer ? <br /> <br /> avec mes remerciements,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Marie-Blanche de la Martinique
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité