Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Rentrée de janvier

Janvier est traditionnellement le mois des bonnes résolutions. Je vais donc essayer de me remettre à poster des messages plus régulièrement. Espérons que cela durera !

La rentrée de janvier est pour nous l'occasion de nous échanger des cadeaux faits maison, avant de partager la galette et de fêter l'anniversaire de Danièle, notre doyenne.

Comme chaque année, je vous présenterai ces différents cadeaux. Les voici déjà dans leur ensemble.

DSC04722

Et un superbe tablier réalisé en broderie à la machine, trop grand pour être mis sur la table.

P1050178

Un napperon réalisé en dentelle aux fuseaux, la spécialité de l'une d'entre nous.

DSC04735

La suite pour bientôt.

Publicité
Commentaires
K
jolis cadeaux petit craquage pour le napperon <br /> <br /> au plaisir de se revoir en mars (si ma mémoire est bonne)
Répondre
D
je suis contente de vous revoir. j'attends avec impatience de voir les dates du prochain tricote printemps. a bientôt.
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité