Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

JOLIE BOUTIQUE A CAHORS

Au cours d'une petite escapade à Cahors, mes pas m'ont instinctivement conduite jusqu'à la boutique de la charmante Catherine. La canicule m'a bien sûr incitée à pousser la porte de ce joli petit endroit de perdition climatisé. Et patati et patata, notre conversation aurait pu durer des heures si Monsieur Fred ne s'était pas impatienté à m'attendre dehors.

Des boutons par centaines, des rubans, des tissus, des fiches, des toiles, voici pour vous quelques photos, avec l'aimable autorisation de Catherine :

DSCF2594

DSCF2595

DSCF2596

Je vous invite donc à  une petite visite sur son site.

Publicité
Commentaires
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité