Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Botte en crazy pour le Père Noël

Carrément crazy, la botte ! Vous savez bien qu'on n'est jamais assez en avance pour Noël, surtout quand il y a un tout petit de plus à gâter. Et puis souvenez vous de la grosse commande de feutrine que nous avions faite au printemps, et bien elle a trouvé son utilité.

Inspirée d'un modèle de ce livre de Marianne Goarin (Cinnamon Patch)

DSCF2640

voici le résultat

DSCF2639

De quoi donner des idées aux futures mamies, non ?

Cette botte-là sera pour le Noël de...

DSCF2615

Publicité
Commentaires
D
Ceci m'a été envoyé par Gourmandises Parisiennes...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous
Répondre
N
COUCOU<br /> On dirait que ce beau regard voit déjà cette belle botte!!!!!<br /> Mais que voit il??? <br /> Peut être devine t'il les superbes attentions de cette Mamie crazy-patch!!<br /> Le p'tit & la botte sont superbes!!! RAS<br /> BIZZ & bonnes vacances<br /> Nursy
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité