Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Noël peut venir...

... je suis prête !

panneau

Prête aussi pour notre

no_l_de_l_amiti_

Mais là vous n'en verrez que des indices.

Attention, certains sont peut-être trompeurs !

_toile

sapin

houx

Donc cette année Noël sera sous le signe de la feutrine et aussi des petites zétiquettes

juste_pour_toi

anniversaire

Vous en voulez, des petites étiquettes ?

Et bien, je vous dirai comment on fait. Suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce joli panneau de noël !! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les étiquettes!!!<br /> Bizzz<br /> Marie-Claire
Répondre
N
Je crois que je vais me convertir à la feutrine!!!! Tu fais des merveilles<br /> <br /> Quant aux étiquettes!!! mais c'est excellent..........j'attends la suite avec une gde impatience!!<br /> BIZZ<br /> Nursy
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité