Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Les petites zétiquettes

Attention, je n'ai rien inventé... je partage juste mes découvertes.

Vous aurez besoin de papier transfert (au rayon papeterie) et de ruban de coton d'un centimètre de largeur environ.

no_l_de_l_amiti_

Ensuite, lorsque vos achats seront faits, vous pourrez aller vous balader sur ce merveilleux blog, et dans la colonne tutos vous y trouverez trois pages de petits messages à imprimer. Une feuille de papier transfert dans l'imprimante (jet d'encre) et hop, c'est parti ! Il ne vous reste plus qu'à découper la petite phrase qui vous intéresse  et l'appliquer au fer à repasser sur le ruban de coton. On peut dire merci à Madame Petit Bout de Fil de nous avoir mâché le travail.

Là où ça devient intéressant, c'est quand on veut créer sa propre étiquette personnalisée. Par exemple, si vous souhaitez en faire une "joyeux Noël MCR" (ça se peut...).

Dans le logiciel word :

- affichez la barre d'outil wordart

- tapez  votre texte et mettez le en forme (police, couleur, hauteur)

- cliquez sur le texte  de manière à voir apparaître un rectangle autour

- dans la barre d'outil dessin, cliquez sur dessiner, puis rotation ou retournement, et retourner horizontalement. Votre phrase est prête à imprimer.

Conclusion : c'est rien à faire !

Publicité
Commentaires
M
oui j'avais découvert ça sur un blog : j'ai tout le matériel mais n'ai pas trouvé le temps d'essayer encore !!
Répondre
P
merci pour l'info !!!<br /> bizzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
N
L'idée est très sympa!!!<br /> Le modèle très réussi!<br /> MERCI pour ces explications et ce TUTO, mais on sent l'habilité, la dextérité et le savoir faire.............c'est clair mais de là a dire que c'est facile!!?? je m'interroge!!!<br /> Je cours essayer et vous raconterais<br /> <br /> MERCI bcp - Nursy
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces précieux conseils!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité