Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Couture et tressage...

Voici une nouvelle série de cadeaux.

Ceux-ci ont été cousus, comme cette bourse remplie de friandises et agrémentée d'un petit Père Noël en bois peint :

DSC00632

Ou bien ce petit panier dont l'anse est tressée :

DSC00641

Assemblage de tissu façon patchwork, la nouvelle passion de l'auteur de cette décoration de Noël :

DSC00658

Tissu entrecroisé à la manière d'un tissage pour ce petit coeur lui aussi rempli de chocolats :

DSC00630

Et vous n'êtes toujours pas au bout de vos surprises.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli petit panier il est super beau une bonne idée pour faire un petit cadeau de fin d'année dans lequel je mettrais un petit sachet de chocolat pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire passer le tuto par mail. Mon adresse ci-dessous<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie vivement.
Répondre
B
bonjour!! quel magnifique panier de noel tressé. je fais du patch depuis 1an, et j'aimerais en faire un pour pâques. Pourriez vous me faire passer le tuto et le montage par email : n.brancourt26@outlook.fr. merci d'avance. Bonne journée !!!Nicole Brancourt
Répondre
M
serait il possible d'avoir un croquis de la bourse et de la corbeille tressée, merci, c'est très beau,
Répondre
N
Reportage avec des surprise!!! <br /> <br /> Le P Noel est revenu???............on dirait effectivement des nouveaux cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce P Noel fait des mystères<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nursy
Répondre
M
C'est incroyable, je découvre des choses que je n'avais pas vues jeudi dernier ! Merci au petit reporter.
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité