Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles du Fil
Le blog des filles du Fil
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Derniers cadeaux

Voici encore quelques-uns des cadeaux que nous avons échangés. Dommage que je n'ai pas pu tous les photographier, il en manque quelques-uns.

Donc, pour commencer, un superbe cadre avec un soliflore. Si l'on ne sait pas forcément qui en est l'heureuse destinataire, on n'aura aucun mal à identifier celle qui l'a confectionné.

DSC00650

Puis, un essuie-main cousu maison.

DSC00660

Et comme le tricot est actuellement en vogue à Vignoux, une belle étole en laine douce et moelleuse.

DSC00661

Publicité
Commentaires
N
Eh! non Colojo...............perdu!!! mais j'aurais bien aimé le recevoir<br /> <br /> Le PN ne m'a pas choisie! je le déteste!<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZ à toutes
Répondre
C
j'ai une petite idée: Nursy est passée par là. bizz
Répondre
Le blog des filles du Fil
Publicité
Newsletter
Publicité